Rock Made in France

NG Création, Agence web paris, application web et mobile

Actu

2Sisters « Run, baby ! run ! »

Avec les 2Sisters, il ne faut pas avoir peur de pousser le volume. « Run, baby ! run ! » n’est pas un disque pour ordinateur. Play it loud !

[ROCK]
Le changement c’est maintenant qu’ils disaient. Avec « Run, baby ! run ! » de 2Sisters ce n’est pas prêt d’arriver. Car on a affaire à un putain de bon rock n’roll et pour tout l’or du monde on ne voudrait d’une quelconque désorganisation des planètes. Entre cacique rock et gros bordel punk, 2Sisters ravit les fans de l’authentique et du rock joué en 2 minutes chrono. Ça va vite et bien dans la fureur la plus absolue. Ces 4 gars du 94 (Val de Marne) et de Paris ont trouvé la formule depuis 2010 année de leur création. Car « Run, baby ! run ! » n’est pas leur premier opus, loin s’en faut. Trois albums et une démo précèdent l’œuvre endiablée. On les imagine bien suant sang, eau et bière dans une cave voûtée (celle de La Mécanique Ondulatoire par exemple) pour un set giclant larsens et décibels. 2Sisters perdure la quintessence d’un rock qui agace les parents et réjouit une faune de plus en plus rare, celle biberonnée aux Stooges et aux MC5. De bruit et de fureur qu’on vous dit !

Hervé Devallan
2Sisters « Run, baby ! run ! » – (Closer) – 3/5
Samedi 7 mars à L’International (Paris) avec Guttercats

A écouter sur Bandcamp

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Radio

    la WebRadio

    Les bonnes infos








    Marketplaces