Rock Made in France

NG Création, Agence web paris, application web et mobile

Actu

Coming Soon « Sentimental jukebox »

Coming Soon poursuit son bonhomme de chemin. Son jukebox est désormais bien alimenté avec ce nouvel album à la pop décalée, délicate et toujours aussi moderne.

Après une longue absence pour cause de tournée – le groupe a accompagné Adam Green sur plus de 100 dates -, Coming Soon livre le fruit de son travail. Quatre ans après « Tiger meets lion », les cinq gars d’Annecy l’aiment toujours aussi pop. Leur musique flotte comme une feuille morte en automne : on ne veut pas que ça s’arrête ! Ce qui nous laisse le temps d’admirer leur pop aux mille atours, naviguant entre folk contemporaine et pop sixties empruntant ça et là quelques belles couleurs psychédéliques. Le résultat est un véritable « Jukebox » qui multiplie les saveurs et les nuances musicales entretenues par des tessitures de voix différentes : les cinq musiciens alternent le chant. Et ce qui pourrait créer le trouble et l’absence de cohésion, vient au contraire souder appelle une autre. C’est à la fois réconfortant et reposant. Coming Soon installe ses ambiances « sentimentales » et nous autorise à pousser le bouton du « Jukebox » comme il nous plait. A nous d’en extraire la playlist idéale.

Hervé Devallan
Coming Soon « Sentimental jukebox » – (Kidderminster) – 3/5

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Radio

    la WebRadio

    Les bonnes infos








    Marketplaces