Rock Made in France

NG Création, Agence web paris nice, application web et mobile

Actu

Bébé Tambour « Dust of now »

Disque de batteur, celui de M83, « Dust of now » offre à Bébé Tambour  la possibilité de s’affranchir des règles de son passé.

L’ancien batteur de M83 et Martin Rey s’essaye depuis quelques temps déjà à l’exercice solo. « Dust of now » est son premier album. Bébé Tambour est de cette nouvelle scène rock / pop électro qui n’hésite plus à franchir les frontière d’un style pour mieux étonner. Là, on n’hésite pas à penser aux Tambours du Bronx qui auraient choisi de conserver leurs guitares tout en préservant une certaine identité électro. C’est aussi disruptif que fouillis. On se perd dans ce dédale de sons saturés qui ne laisse pas beaucoup de place à l’émotion. Chaque morceau fonce bille en tête. Bref, c’est bien un disque de batteur, aussi fou qu’attachant. Mais des 4 Beatles, on ne retient pas trop les morceaux de Ringo Star. On est un peu dans ce constat avec Bébé Tambour.

Hervé Devallan
Bébé Tambour « Dust of now » (Auto Production) – 2.5 / 5

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à notre newsletter

Retrouvez nous sur Facebook

    Les bonnes infos





    Les bonnes adresses