Rock Made in France

Nanogramme, Agence web paris nice, application web et mobile

Actu

Big Batch « The last to fall »

On le sait désormais : la région du Beaujolais donne du vin et du rock. Côté rock, c’est la cuvée Big Batch qu’il faut déguster les yeux fermés.

Le punk rock est un voyage sans retour. Une fois tombé dedans… On en reprend. C’est le cas des trois membres de Big Batch. Ils ont beau être natifs du Beaujolais, c’est bel est bien la musique qui l’a emporté. Une première fois au sein de Almond’s Drive et ses 3 albums et quelque 250 concerts. Tout aurait pu s’arrêter là, mais en 2019, trois d’entre eux décident de remettre le couvert et poursuivre l’aventure sous le nom de Big Batch. Romain à la basse, Peluche aux guitares et Kevin à la batterie et au chant ont fait ce choix : « avoir 17 ans toute leur vie ! » On en profite à notre tour avec leur deuxième album au punk rock vitaminé. Trois musiciens pour un genre qui n’en demande pas davantage et permet de resserrer les rangs dans une formule énergique et près de l’os. Alors, ne perdons pas de temps et dégustons cette excellente cuvée !

Hervé Devallan
Big Batch « The last to fall » (Auto production) – 3/5

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à notre newsletter

Retrouvez nous sur Facebook

    Les bonnes infos





    Les bonnes adresses