Rock Made in France

NG Création, Agence web paris, application web et mobile

Actu

Blondstone « B »

B comme Blondstone. L’Abécédaire du trio ne s’arrête pas là. On pourrait ajouter S comme Stoner et G comme Grunge. Et finir par le P de plaisir !

Chez Rock made in France, le rock ne sommeille pas : Le dernier EP de Blondstone en est un bel exemple. Dans un style grunge et stoner, le trio nancéien réveille à grand coups de riffs les endormis et les atrabilaires de tous poils. Un peu comme Clutch, le groupe marie cette ambiance graisseuse à un groove rock qui les extirpe des bourrins de service. On se sent bien à l’écoute de ce disque. Tout comme l’artwork de la pochette où il se dégage une certaine idée d’un monde où la classe légèrement dandy redonne fois en l’être humain. Luxe, calme et volupté. Les 5 titres confirment cet équilibre en puissance, force et rondeur de l’interprétation. On ne hurle pas chez Blondstone ; on file le train à un rock qui penche entre le désert californien et certaines plaines du Texas. Comme quoi, Nancy mène à tout !

Hervé Devallan
Blondstone « B » – (Auto production) – 3/5

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à notre newsletter

Retrouvez nous sur Facebook

    Radio

    la WebRadio

    Les bonnes infos








    Marketplaces