Rock Made in France

NG Création, Agence web paris nice, application web et mobile

Actu

Brace ! Brace !  « Brace ! Brace ! »

Oreilles curieuses et fans de pop 90’s, arrêtez vous sur ce premier album de Brace ! Brace ! Le bon goût et le meilleur vous attendent au tournant.

On n’écoute pas Brace ! Brace ! comme on écoute le commun des mortels. Une sorte d’exigence du moment est demandée. Un passeport pour une pop 90’s est souhaité. En revanche, il ne s’agit pas d’un simple voyage au pays des guitares saturées qui est ci proposé : la pop des lyonnais est beaucoup plus subtile et calme. On voyage en première et on commande le meilleur : champagne et nonchalance. Car ce premier album (après 2 EP) a tout d’une bulle d’oxygène pour gourmet malin et imprudent. Imprudent de vouloir partager ce secret et malin de l’écouter en boucle. L’impeccable label Howlin’ Banana ne s’est pas trompé en signant le duo. Si Brace ! Brace ! est une expérience musique unique qui se mérite, elle laisse aussi espérer qu’il est possible d’attendre de vraies surprises pop et rock en France. Il suffit d’être patient et curieux. .Le propre d’un esprit ouvert, non ?

Hervé Devallan
Brace ! Brace !  « Brace ! Brace ! » – (Howlin’ Banana) – 4/5

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à notre newsletter

Retrouvez nous sur Facebook

    Les bonnes infos





    Les bonnes adresses