Rock Made in France

Nanogramme, Agence web paris nice, application web et mobile

Actu

Cloudy Heads « Back to Equilibrium »

Si l’atmosphère progressive domine ce premier album de Cloudy Heads, ce disque s’aventure aussi vers un soft rock… très anglais ! 

Et dire que ce n’est que le premier album (après 2 EP quand même !) de Cloudy Heads. Groupe franco-britannique emmené par le chanteur Ian Robertson, le quatuor domine déjà son sujet. En partant d’une dominante Muse, ils en sortent un rock beaucoup plus progressif, presque 70’s. Pourtant, n’allez pas chercher l’ennui que l’on trouvait parfois dans ce genre de musique qui confinait souvent à la démonstration pour virtuose. Ici, l’ennui n’est pas de mise, mais, comme le titre de l’album le suggère, un équilibre force le passage entre morceaux de 6 minutes et une vraie intensité dans l’exécution. Certains passages pouvant même rappeler le soft rock. « Back to Equilibrium » est donc hautement recommandable et pas seulement pour Hippies sur le retour en mal de sophistication.

Hervé Devallan
Cloudy Heads « Back to Equilibrium » (Auto Production) – 3/5

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à notre newsletter

Retrouvez nous sur Facebook

    Les bonnes infos





    Les bonnes adresses