Rock Made in France

Nanogramme, Agence web paris nice, application web et mobile

Actu

Eazynoize « Eazynoize »

Avec l’énergie du désespoir, Eazynoize livre un rock efficace, brut et parfois plus nuancé que son nom ne le laisse supposer. 

On se croirait revenu au bon vieux temps du pub rock… Et du punk réunis. Le paradoxe, c’est que tout cela commence comme un bon vieux blues à la AC/DC, genre « Ride on ». Et puis une ligne de basse bien binaire donne le ton, le vrai : celui d’un punk rock bien digéré, brut comme une stout et fier comme un combo grunge en mal de solo. C’est ce cocktail détonnant que nous propose Eazynoize, de quoi soulever le coude du zinc et partir en piste à la recherche du rock perdu. Oh, bien sûr l’EP n’est pas exempt d’imperfections, quelques faiblesses dans les breaks peut-être, mais qu’importe. Le plaisir est là, et avec lui, l’énergie d’un rock qui retrouve sa signature originelle, c’est-à-dire adolescent et perfectible. Et c’est ce qu’on aime avant tout, de Dr Feelgood à Nirvana. Surtout lorsque leurs morceaux prennent le temps d’explorer et d’exploser une folie bien ordinaire. 5 minutes de bonheur garanti sur « Silver drinkin’ » !

Hervé Devallan
Eazynoize « Eazynoize » – (Auto production) – 3/5

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à notre newsletter

Retrouvez nous sur Facebook

    Les bonnes infos





    Les bonnes adresses