Rock Made in France

NG Création, Agence web paris nice, application web et mobile

Actu

In My Head « Like a new sun in my life »

« Like a new sun in my life » pourrait être la belle découverte de cet automne. Leur pop indé est aussi subtil qu’attachante.

In My Hand, c’est avant tout le groupe de l’ex Go Go Charlton et actuel programmateur de la salle Le Petit Bain à Paris, Nicolas Cuinier. D’abord simple projet parallèle, le groupe est aujourd’hui un trio avec Christophe Br à la basse et Brun° Selles à la batterie. « Like a new sun in my life » est leur premier disque. Un EP 6 titre qui fait la part belle à une pop indé chantée en anglais. Si la première écoute laisse perplexe car trop brut et minimaliste, revenir sur l’ouvrage permet d’en percer quelques mystères. On apprécie alors l’ambiance très britannique, un peu désinvolte, soignant des refrains subtils. C’est alors un vrai plaisir de passer et repasser cet EP vinyle, notamment la très réussie face B. Au final, In My Hand porte bien son nom, car il reste toujours un peu de leur musique qui traîne dans un coin de notre tête une fois le disque délaissé par le temps qui file.

Hervé Devallan
In My Head « Like a new sun in my life » (Auto production) – 3/5

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à notre newsletter

Retrouvez nous sur Facebook

    Les bonnes infos





    Les bonnes adresses