Rock Made in France

Nanogramme, Agence web paris nice, application web et mobile

Actu

Jet Banana « Master is the enemy »

Premier album de ce jeune quatuor francilien, « Master is the enemy » regorge de belles mélodies power pop sans tout de fois convaincre entièrement.

jet banana master is the enemyS’adonner au plaisir du power rock (sorte de power pop à la sauce hard rock) demande une efficacité sans faille dans l’art de la mélodie et une puissance de feu que peu de flingues de concours déploient. Si Jet Banana possède à l’évidence la recette pour pousser le refrain entêtant, force est de constater que leur premier opus manque singulièrement de coffre. Dommage. Cela gâche quelque peu notre plaisir d’autant que chantant en anglais, la comparaison avec leurs confrères américains s’impose malgré elle. A commencer par Weezer et autre Snow Patrol. Et là, on ne badine pas avec la production ! « Master is the enemy » est donc un beau coup d’essai qu’il va falloir transformer en live pour réussir à s’imposer dès le second opus. Ils sont sur la bonne voie en ayant remporté le tremplin du festival de Montereau qui leur permet de jouer sur la grande scène dès cette année. De quoi alimenter le rêve de ces 4 post ados : passer professionnel en 2017 !

Hervé Devallan
Jet Banana « Master is the enemy » – (Auto production) – 2/5
Site officiel de Jet Banana 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à notre newsletter

Retrouvez nous sur Facebook

    Les bonnes infos





    Les bonnes adresses