Rock Made in France

Nanogramme, Agence web paris nice, application web et mobile

Actu

Jose and the Wastemen « Monkey on my back »

Allez hop ! Un petit EP bourré d’énergie, de classe et de fraîcheur. Le rock en sort grandi et nous sonné grâce à Jose and the Wastemen.

Un simple EP 4 titres et le tour est joué. Pas besoin de plus pour mettre le feu au rock. Une qualité que l’on doit peut-être à l’expérience, car ce fameux Jose (Seb dans le civil) a officié au sein des excellents Firecrackers et en featuring au sein de Lafayette ou Nadj. On le retrouve ici avec ses deux comparses Quentin (batteur, également dans Gwizdek, Arabella, et Fav) et Mathias (basse Hyde Park Corner, Hot Chibers, Stone Shelter…). Un trio qui n’emploie pas la demi-mesure, imprégnant son rock de riffs à la Black Crowes ou à la Kills. Leur EP succède à plusieurs autres, un double album et une flopée de singles voguant sur les ondes des radios américaines et japonaises. « Monkey on my back » devrait les convaincre de poursuivre l’effort tant chaque titre est un hymne en puissance, mariant une vraie classe et une forte identité. On adore !

Hervé Devallan
Jose and the Wastemen « Monkey on my back » (Karst Productions) – 4/5

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à notre newsletter

Retrouvez nous sur Facebook

    Les bonnes infos





    Les bonnes adresses