Rock Made in France

NG Création, Agence web paris nice, application web et mobile

Actu

Kent « La grande effusion »

Tous les mômes ont une belle idée des hommes. Avec ce live, nous avons aussi une belle idée de Kent. Vive la Grande Effusion !

[CHANSON]
« La grande effusion » s’est étreinte en 2017. Une tournée prétexte à présenter le dernier album de Kent « La grande illusion ». Ce live enregistré au Café de la Danse à Paris le 7 novembre 2017 va un peu au-delà avec plusieurs titres intemporels que l’ex Starshooter se plait à interpréter pour son plaisir et le nôtre. On y retrouve l’époque punk et grégaire (l’exceptionnel « Congas & Maracas » où il déhanche à en perdre un os et l’inévitable « Betsy party » quelque peu revisité mais toujours aussi énergique) et plusieurs classiques comme « Tous les mômes » et l’envoutant « Juste quelqu’un de bien ». Et puis, il eu été dommage de ne pas garder en mémoire le passage de tous ses invités. On nommera Katel, Radio Elvis, Alice Animal et Alex Beaupain. Une sorte de passage de témoin à une génération pop qui, elle aussi, partage cette étrange façon de décliner pop, rock et chanson dans un langage souvent unique, et toujours à fleur de peau.

Hervé Devallan
Kent « La grande effusion » – (At(h)ome) – 3/5

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à notre newsletter

Retrouvez nous sur Facebook

    Les bonnes infos






    Les bonnes adresses