Rock Made in France

Nanogramme, Agence web paris nice, application web et mobile

Actu

Kill the Princess « Bitter smile »

En 2023, le rock se conjugue au féminin. Kill the Princess et leur premier album « Bitter smile” en apportent une preuve éclatante.

Il y a un temps pour tout. Et pour ces quatre jeunes filles, le temps était venu de tuer la princess en chacune d’elles. Allez savoir. En tout cas, ce premier album du combo 100% féminin ne laisse aucun espoir : les princesses sont mortes, vives les rockeuses ! Le tout depuis 2019, année de leurs premiers concerts aux reprises déjà incandescentes. Jugez par vous même avec la cover de Rihana qui fait parler la poudre (ci-dessous) ! Aujourd’hui, c’est avec un matériel original et toujours parcutant que les filles s’apprêtent à faire vibrer les foules. Dans un style intense, souvent brutal et parfois plus intilmiste, elles confirment qu’il faut compter avec elles. Car ce combo rappelle les belles heures d’un rock avant tout créé par des amitiés fortes et soudées. Oui, Kill the Princess est de cette facture, un vrai gang de filles qui est là pour en découdre avec des morceaux qui marient grosses guitares et mélodies entêtantes. « Bitter smile » est un excellent disque à l’énergie rock contagieuse comme on aimerait en découvrir plus souvent.

Hervé Devallan
Kill the Princess « Bitter smile » (Auto Production) – 3/5

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à notre newsletter

Retrouvez nous sur Facebook

    Les bonnes infos





    Les bonnes adresses