Rock Made in France

Nanogramme, Agence web paris nice, application web et mobile

Actu

Lucie Sue « Battle Station »

Quand le grunge se marie au métal, et que c’est bien fait, on pointe du doigt le second opus de Lucie Sue. Attention aux oreilles impures. 

A l’écoute de ce second album de Lucie Sue, on peine à croire que la dame est mère de deux enfants. Et qu’elle gère une carrière de Directrice artistique. Son grunge teinté de métal laisse peu de place à une quelconque demi-mesure. Ça bastonne à tous les étages avec une fougue coup de poing qu’elle n’a sûrement pas dompté en étudiant le violoncelle lors de ses jeunes années. En revanche, on est davantage convaincu, lorsque l’on apprend que Lucie Sue sa branchait dès le soir venu sur MTV et ses programmes rock et métal. Ce caractère hors norme et bien affirmé n’a pas laissé indifférent Richard Gamba, ex manager de Gojira et… Arthur H. L’artiste n’a plus qu’à se laisser guider (ou presque) pour faire découvrir au plus grand nombre ce disque aussi hargneux que mélodique. Treize titres qui devraient permettre à Lucie Sue de revisiter le Hellfest rapidement.

Hervé Devallan
Lucie Sue « Battle Station » (Auto Production) – 3/5

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

    Les bonnes infos





    Les bonnes adresses