Rock Made in France

NG Création, Agence web paris nice, application web et mobile

Actu

Mata Hari « Building site »

On n’avait pas ressenti un vrai coup de cœur depuis longtemps. Le punk est de retour et nous fait oublier que c’était mieux avant.

On croyait le bon temps définitivement perdu, la recette envolée. Et condamné à rechercher dans les bacs à solde la pièce rare qui nous manquait. Faut. Entièrement faut. Le punk a retrouvé son âme. Et mieux encore, puisque Mata Hari ne singe pas ses pairs, mais a retrouvé la formule magique : la rage et la haine. On parle musique bien sûr. Ce n’est pas une course de vitesse qui nous est proposé (pas un nouveau Ramones…), mais un mélange de Punk 77 anglais et de cold wave française. On est entre Clash, Rancid (oui, ils sont américains…) et Warum Joe ; entre hier et aujourd’hui. Ça bastonne comme au premier jour et on sent une grande classe bien hautaine, une sorte de fierté à porter les couleurs de cette époque. Qui est aujourd’hui la nôtre avec « Building site », un EP 5 titres bien trop court. Frustrant à vrai dire que ce premier témoignage du trio installé à Montpellier ne soit pas un vrai album. On attend la suite !

Hervé Devallan
Mata Hari « Building site » (Auto production) – 4/5

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à notre newsletter

Retrouvez nous sur Facebook

    Les bonnes infos





    Les bonnes adresses