Rock Made in France

NG Création, Agence web paris nice, application web et mobile

Actu

Mr White & Embers « Touch and go… »

On ne peut s’empêcher ce disque malgré les nombreuses imperfections qu’il dévoile. « Touch and go… » est une énigme bien agréable.

Sans prétention mais avec la foi intacte d’un rock à l’ancienne. La pochette de l’EP jette les premiers indices : sexy et de bon goût. Ou du moins à la limite. Mais on ne peut s’empêcher d’en savoir plus. Le rock de ce quatuor est forgé du même acier. En revanche, si rien n’est Métal, tout est de bonne facture. Il plane en revanche un goût de garage, qu’une production détachée cultive avec des accords ouverts lâchés en pleine nature et une basse aux lignes bien présentes dans le mix final. Tout ça est très limite et pourtant, on adore. Dans les bons moments on pense aux Stones ou au Clash, notamment sur le passage ragga du troisième morceau. Dans les mauvais jours, l’ensemble de l’œuvre (4 titres seulement…) peut rappeler les atermoiements du rock français. Trop souvent en devenir. Espérons que Mr White & Embers arrivent à confirmer ce potentiel qui semble énorme.

Hervé Devallan
Mr White & Embers « Touch and go… » (Auto Production) – 3/5

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à notre newsletter

Retrouvez nous sur Facebook

    Les bonnes infos





    Les bonnes adresses