Rock Made in France

NG Création, Agence web paris nice, application web et mobile

Actu

The Perkins « The Perkins »

Décidément, il fait bon vivre au Havre. Après Magoarou, voici dans un style beaucoup plus rock, le trio (deus deux charmantes demoiselles aux guitares) The Perkins ou la promesse d’une séduction assurée.

the perkinsThe Perkins… A lui seul, le nom est une invitation à un Garage authentique et de bonne facture. Et si je vous dis que le combo traine ses guêtres du côté du Havre depuis sa naissance, il y a comme un label qualité qui flotte dans l’air, non ? Et bien oui, l’EP éponyme des normands est bien le fier descendant de Little Bob et se ses acolytes. Une pointe de modernité en plus et un soupçon d’émancipation vers un rock qui aurait brossé son garage à une toile Emery noïse, voire Hard Rock à la Black Sabbath sur « Sirens ». Bref, le trio délivre un rock qui s’impose par une agressivité ne confondant pas fureur de vivre et vulgaire décadence. Ils ont ce supplément de classe en quelque sorte. Pas étonnant qu’ils aient invité à leur release party du 25 février 2016 les épatants Métro Verlaine, un autre groupe chroniqué il y a peu dans nos colonnes. Bref, on connaissait la Normandie comme terre d’accueil d’un des meilleurs rock en France. The Perkins souligne cette tradition avec 5 titres  plus que prometteurs.

Hervé Devallan
The Perkins « The Perkins » – (Auto production) – 3.5/5

2 thoughts on “The Perkins « The Perkins »”

  1. Langanay dit :

    Super fière de ma petite fille. Mamy blues

  2. Ludovic dit :

    Vous aurez le plaisir de les voir en concert gratuit le 21 mai au Rock Mon Fort

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à notre newsletter

Retrouvez nous sur Facebook

    Les bonnes infos





    Les bonnes adresses