Rock Made in France

Nanogramme, Agence web paris nice, application web et mobile

Actu

The Buns « Out of bounds »

Leur look 50’s ne doit pas faire oublier que le duo rock The Buns est bien encré dans notre époque. Leur premier album « Out of bounds » témoigne du truisme.

Duo de choc et de charme, The Burs livre son premier album. Une galette que Molly (guitare, claviers) et June (batterie) ont fait naître sous les meilleurs auspices en confiant la production à l’anglais Liam Watson qui a déjà taquiné de la console avec The White Stripes et The Kills. Le tout réalisé à Londres. Il faut dire que les impétrantes ne sont pas des inconnues, à commencer par Molly qui joue aux côtés de Aaron, Yael Naïm ou Holly Siz qui n’est autre que Cécile Crochon, la fille de l’acteur Jean-Pierre Cassel… De belles références qui ne doivent pas laisser croire que The Buns est né sous une étoile pop. Non, on parle de rock dans ce duo. Certes un rock tamisé par une production propre et soignée (un peu trop ?) qui donne à penser qu’elles en ont sous le pied. La preuve en live (voir le clip). Car quelques soient les combinaisons, les duos doivent compenser la faiblesse numérique par une personnalité décuplée. Et c’est peut-être ce qui manque à The Buns. Du moins pour la musique. Car côté compositions, réseaux, look 50’s et sex appeal, les filles sont devenues femmes et savent  dominer leur sujet.

Hervé Devallan
The Buns « Out of bounds » – (Bellevue Music Recordings) – 3/5

One thought on “The Buns « Out of bounds »”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à notre newsletter

Retrouvez nous sur Facebook

    Les bonnes infos





    Les bonnes adresses