Rock Made in France

NG Création, Agence web paris nice, application web et mobile

Actu

No Money Kids « Trouble »

Le rock de No Momey Kids s’affirme avec mille paillettes. Une audace qui mérite d’être entendue, écoutée et souvent saluée. 

En 2018, le rock ressemble à No Money Kids. C’est numérique, léché, séduisant et empreint de milles nuances pop, hip hop, blues, électro et… rock évidement. On passe du Bayou à la boîte de nuit aussi vite que de l’autoroute à une départementale sans gilets jaunes. La cover de « Crazy », le tube de Gnarls & Barkley, est à ce titre une belle tentation pour unir les 2 mondes. On ne citera pas tous les duos connus de blues rock anglo saxons, mais les deux frenchies de No Money Kids affirment à la fois leur attachement aux origines du blues et leurs racines à une french touch qu’ils assument totalement. On pourrait penser au grand écart du dernier album de Nina Attal. Oui, les parisiens ne se contentent pas de bégayer leur art. Ils s’amusent en studio et ça s’entend. A tel point que le titre « Chains » est interprété avec Charles X et que « Lost generation » est composé avec Toxic Avenger. Le rock n’et alors qu’une vue de l’esprit ? Pas sûr…

Hervé Devallan
No Money Kids « Trouble » – (Roy Music) – 3/5

One thought on “No Money Kids « Trouble »”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à notre newsletter

Retrouvez nous sur Facebook

    Les bonnes infos





    Les bonnes adresses