Rock Made in France

NG Création, Agence web paris nice, application web et mobile

Actu

Noël Mattëi, audiobook et autres histoires de rock

On entend trop rarement parler de Noël Mattëi. Avec Madinkà à ses débuts, ensuite sous son nom ou en compagnie de son copain Dominik Nicolas, à la manœuvre de l’unique œuvre solo de l’ancien guitariste d’Indochine. En avril 2018, le corse va se rappeler à notre bon souvenir avec un nouvel opus solo « L’écho Des Liens Enfuis ». Premier single extrait du disque : « H.E.L.P. »

Le titre et le clip sont un clin d’œil furtif au second roman de Noël Mattëi, « Les Amours Anormales« . Un ouvrage qui devrait sortir prochainement en livre audio sur le même label que l’album : Tekini Records dans la collection Velvet Audiobook. Monté et dirigé par l’ex Dolly Manu et Patrick Giordano, cette maison d’édition réservera ses publications au petit monde du rock. Une première à priori qui devrait permettre de marier le son et l’histoire. On imagine déjà une bibliothèque d’audiobook avec les mémoires de Keith Richards, la vie de Viv Albertine (The Slits) et beaucoup plus proche de chez nous, les romans de Patrick Eudeline. Si tout ceci n’est évidemment pas signé, il est fort à parier que l’histoire ne fasse que commencer et débute sur une plage Corse. On vous tient au jus.

H.D.
Les sorties Tekini Records

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à notre newsletter

Retrouvez nous sur Facebook

    Les bonnes infos






    Les bonnes adresses