Rock Made in France

NG Création, Agence web paris nice, application web et mobile

Actu

One Rusty Band « Voodoo queen »

Le blues, ça se joue seul ou bien accompagné. C’est le cas de One Rusty Band où guitares saturées et claquettes font un excellent ménage !

Il y a quelque chose de l’ordre de l’urgence dans ce One Man Band. Et un léger mensonge : ils sont deux. Certes, la musique est l’œuvre du seul Greg au chant, batterie, guitare, harmonica. Pourtant, One Rusty Band ne serait rien sans Léà aux… claquettes acrobatiques et à la Washboard. Ça se voit et ça s’entend sur le disque avec des claquettes pratiquement sur tous les morceaux. Ce qui colle parfaitement au blues rock boogie sauvage délivré sur ce second album du duo. Les guitares y sont graissées à la sueur de la Louisiane avec une vraie densité urbaine dans l’exécution. Nous, de l’Hexagone, on y retrouve donc nos petits. Leur petite musique arrive à nous faire voyager. Et ce depuis 2015 et la rencontre dans la ville rose de deux univers : le cirque, le blues et le son puisque Greg est aussi ingénieur du son. Aujourd’hui installés à Genève (Suisse). ils parcourent le monde comme deux globe trotteurs qu’ils ont toujours été.

Hervé Devallan
One Rusty Band « Voodoo queen » (Auto production) – 3/5

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à notre newsletter

Retrouvez nous sur Facebook

    Les bonnes infos





    Les bonnes adresses