Rock Made in France

Nanogramme, Agence web paris nice, application web et mobile

Actu

Plastic Age « Yeack ! »

« Yeack ! » comme un cri sauvage et un autre Let’s Go ! Le rock de Plastic Age refait monter les souvenirs sans nostalgie.

Second effort pour le trio rock énervé de Nevers. Et second passage réussi. Les guitares sont toujours aussi présentes et les influences punk et new wave magistralement digérées. Que demander de plus ? Des compositions acérées ? C’est le cas avec des titres qu’on a envi de reprendre sous la douche. Bref, sans révolutionner quoi que ce soit – comme tout le monde depuis 20 ans – Plastic Age arrive à redonner des couleurs au rock. Celui qui nous secouait l’échine à l’heure de notre adolescence. Et pour ça, il n’y a pas d’époque. Un grain d’insouciance et une pincée d’infini espoir et le tour est joué. A l’heure des Hommes masqués, l’espérance est une raison d’être. Cet album sait nous faire patienter dans un style très british. Le vrai pays du rock.

Hervé Devallan
Plastic Age « Yeack ! » (Auto production) – 3/5
Chronique du premier album

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à notre newsletter

Retrouvez nous sur Facebook

    Les bonnes infos





    Les bonnes adresses