Rock Made in France

NG Création, Agence web paris, application web et mobile

Actu

Seven Ages « I don’t mind »

Le rock de Seven Ages s’apprécie sans condition d’âge, sauf pour les petits malins qui veulent pousser le potard dans les coins. Si c’est trop fort, c’est que t’es trop vieux disait-on….

Le rock devrait toujours être ainsi : joué vite et fort pour que la génération précédente le trouve salle et vil. Objectif atteint pour Seven Ages Mais pour cela, nul besoin d’en rajouter, juste tenir la cadence et s’inspirer du travail réalisé par les « anciens », à commencer par certains anglais comme Arctic Monkeys. Car il y a un peu de Brit Rock dans l’urgence pratiquée par nos quatre parisiens ; une façon d’organiser leur bruit pour en sortir des riffs intenses et des mélodies soignées. On est conquis par leurs quatre morceaux jetés sur cet EP comme autant de bouteille sur les ondes. Pas de temps mort, ni de faute de goût dans cette livraison automnale. Juste de quoi supporter l’arrivée de l’hiver et de penser que la France n’a désormais plus grand-chose à voir avec le vin anglais. ça doit être ça le réchauffement climatique !

Hervé Devallan
Seven Ages « I don’t mind » – (Auto Production) – 3/5

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à notre newsletter

Retrouvez nous sur Facebook

    Radio

    la WebRadio

    Les bonnes infos








    Marketplaces