Rock Made in France

NG Création, Agence web paris nice, application web et mobile

Actu

Steve Amber « From a temple on the hill »

Enregistré dans les conditions du live, l’EP « From a temple on the hill » donne au rock psychédélique de Steve Amber la force de l’évidence.  

Non, Steve Amber n’est un artiste solo. C’est un groupe de rock à 4 têtes qui, entre Brest et Paris, a jeté son dévolu sur un psychédélisme bien dans l’air du temps. On pense aux excellents King Gizzard and the Lizard Wizard et plus près de nous aux étonnant You Said Strange et aux regrettés Sudden Death of Stars. Le tout à la sauce Steve Amber, c’est-à-dire avec des envolées aériennes dignes des meilleures fumeries d’Opium d’Asie.  Les 5 titres de leur nouvel EP « From a temple on the hill » ont été enregistrés live et filmés pendant une session éponyme. Ce qui donne une vérité et une urgence à leur rock qui se connecte à une authenticité toute britannique par cette approche instinctive de la musique. Pas de calcul : on y va ! Une évidence quand on sait que Tchaz, le chanteur et guitariste est franco anglais. Et comme les bretons ont aussi un peu – beaucoup – de musique dans leur ADN, le groupe a cet impact qui marque les esprits et séduit dès la première écoute.

Hervé Devallan
Steve Amber « From a temple on the hill » – (Auto Production) – 3/5

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à notre newsletter

Retrouvez nous sur Facebook

    Les bonnes infos





    Les bonnes adresses