Rock Made in France

NG Création, Agence web paris nice, application web et mobile

Actu

The Blackstone Co. « Betrayed »

The Blackstone passe la quatrième dès le premier morceau et ne tire le frein à main qu’au dernier titre. Leur rock léché et saturé est près pour la league 1 !

C’est lourd, c’est gras et ça suinte bon la plume et le goudron. Le rock extrêmement hard du combo séduit dès la première écoute. Il faut dire que The Blackstone Co. n’est pas né de la dernière pluie. Créé en 2014, c’est un projet créé par Marc Bohren (chant, guitares) et Eric Papagna (batterie), deux musiciens qui se connaissent bien puisqu’ils ont déjà collaboré au sein de The Divine Machine. Ça s’entend, avec un son puissant qui tourne tout seul. Pas besoin de chauffer le disque pour trouver la bonne vitesse. En revanche, son on osait, cette apparente facilitée donne une impression de déjà entendu. On aurait aimer un peu plus d’audace, soit dans la production (léchée, mais très – trop ? – californienne), soit dans les compositions qui enchaînent ponts et solo comme à la parade. A vouloir bien faire, on The Blackstone Co prouve que l’adage populaire à raison : le mieux est l’ennemi du bien.

Hervé Devallan
The Blackstone Co. « Betrayed » (M&O Music) – 3/5

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à notre newsletter

Retrouvez nous sur Facebook

    Les bonnes infos





    Les bonnes adresses