Rock Made in France

Nanogramme, Agence web paris nice, application web et mobile

Actu

The Goggs « Howlin’ »

On se prend au jeu de The Goggs. Leur troisième livraison teinte toujours autant le rock de cuivres endiablés. « Howlin’ » n’usurpe pas son nom.

Cuivré et dansant. Comme une marque de fabrique, The Goggs ne peut s’empêcher de chauffer son rock à la chaleur d’instruments à vent. Résultat : son rock swingue à tous les étages et semble marier Dr Feelgood avec Earth Wind and Fire. Leur dernier EP en date le prouve sur 4 morceaux. Depuis 2011, Quentin Vaudouer (guitare / chant), Mathieu Beaugeard (basse), Yoann Lemonnier (batterie) et Jules Travert et: Alexandre Leguillon aux trompettes multiplient les concerts et gravent ici et là quelques belles pépites. Un album et deux EP au compteur dont ce « Howlin’ » qui signe une sorte de quintessence du groupe. La formule ? Un power trio poussé dans ses derniers retranchements par deux énergumènes qui se servent de leurs trompettes comme d’une arme de destruction massive. Ils ne sont pas nombreux à proposer ce genre d’exercice, alors il serait dommage de passer à côté. Banane et soubresauts garantis.

Hervé Devallan
The Coggs « Howlin’ » (Auto production) 3/5

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

    Les bonnes infos





    Les bonnes adresses