Rock Made in France

NG Création, Agence web paris nice, application web et mobile

Actu

Washington Dead Cats « Attack of the giant purple lobsters ! »

On peut avoir jeté 5 fruits et légumes par jour du haut de la scène et continuer à alimenter les chroniques de vertes et de très mures. Le dernier album de Washington Dead Cats arrive à point nommé pour le confirmer. 

Les rockeurs les plus déjantés à l’ouest du Poco. Dans un rockhabilly des plus punks et digne d’une BO de Mars Attack, les parisiens n’ont pas perdu la main depuis 1984. Un lustre, un baille, une éternité en matière de rock n’roll. En 2019, « Attack of the giant purple lobsters ! » prouve que Mike Firehair (il ne reste plus que lui du canal historique) et sa bande font encore ronronner contrebasse et caisse claire dans un élan dithyrambique d’énergie et de guitares fuzz. Pas de temps mort d’un bout à l’autre des 15 titres de cet opus de l’outer space. Que tous les jeunes de toutes les planètes en prennent de la graine et ne s’étonnent pas de voir sauter leur parent et grands parents. Ceci à l’heure où les Stray Cats (d’autres chats pas si sauvages) reviennent au meilleur de leur forme, et quand Ludwig von 88 annonce sa reformation, on s’aperçoit que le mix des deux est toujours vivant et en pleine forme. Pourquoi se priver ?

Hervé Devallan
Washington Dead Cats « Attack of the giant purple lobsters ! » (Devil Deluxe Music) – 3/5

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à notre newsletter

Retrouvez nous sur Facebook

    Les bonnes infos





    Les bonnes adresses