Rock Made in France

Nanogramme, Agence web paris nice, application web et mobile

Actu

Washington Dead Cats « Monkey brain »

Ils sont de retour. Les Washington Dead Cats reviennent avec « Monkey brain », un 13e album toujours aussi brutal et cuivré.

Que dire d’un groupe qui œuvre pour le bien commun depuis 38 ans ? Rien que vous ne sachiez déjà. Leur nouvel album « Monkey brain », le 13e hors compilations, est à l’image de cette formation : brut et racé. Leur rock pétillant fonce comme un show débridé. On les imagine sur scène, emmenant leur section cuivre vers un punkabilly insaisissable. La signature de Washington Dead Cats est ainsi faite qu’on y revient les yeux fermés. En habitué et surtout en fier défenseur d’un groupe hors norme. Les années ont passées, les genres ont défilé puis disparu, mais ces chats parisiens sont toujours là, aussi sauvages et indomptés. Eux qui étaient les ennemis préférés des Wampas ont tracé leur route, affirmant avec ce nouvel album qu’ils restent au-dessus du panier. Du moins, si on aime surf, riffs et punk. Une sainte trinité avec des cuivre en haut bénite.

Hervé Devallan
Washington Dead Cats « Monkey brain » (Devil Deluxe Music) – 4/5

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à notre newsletter

Retrouvez nous sur Facebook

    Les bonnes infos





    Les bonnes adresses