Rock Made in France

NG Création, Agence web paris nice, application web et mobile

Actu

Wild Women and the Savages « Please come in »

Le premier album de Wild Women and the Savages est une vraie découverte qui date un peu (2017), mais mérite plus que quelques mots.

Entre les Cramps et Nick Cave, il y a une vie. Celle d’un rock légèrement garage saupoudré de frimas cold wave et d’incantations caverneuses. Cette vision tribale et théâtrale du rock nous vient de Toulouse et « Please come in » est leur premier disque sorti en 2017. C’est donc dans le sud (à Montpelier) que nous avons déniché cette pépite : comme quoi les disquaires s’avèrent bel et bien l’avenir du vinyle. Sur leur page Facebook, le combo indique qu’ils sont « le fruit d’une orgie entre Gun Club et P.I.L. ». Ce n’est pas faux non plus. Wild Women and the Savages n’a donc pas peur de plonger dans le passé (et le bon) pour développer son propre style qui sur ce disque trouve dans la face B une vraie plénitude et prouve la maîtrise d’un rock sombre.

Hervé Devallan
Wild Women and the Savages « Please come in » (Auto Production) – 4/5

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à notre newsletter

Retrouvez nous sur Facebook

    Les bonnes infos





    Les bonnes adresses