Rock Made in France

Nanogramme, Agence web paris nice, application web et mobile

Encyclopédie du Rock

Les Lullies

Formé à Montpellier en juin 2016, Les Lullies ne perdent pas de temps pour sortir leur premier EP puisque début février le label barcelonais Meteoro Records annonce leur disque. Rapidement épuisé, il encourage le groupe à réintégrer les studios pour enregistrer le second opus. Mis en boîte par Lo Spider, l’EP sort sur le label américain Solvenly Recordings et il est dans les bacs en novembre 2017. Un an plus tard c’est l’album, le vrai. Un rythme soutenu qui n’empêche pas Les Lullies de tourner un peu partout en Europe, notamment en Angleterre, dans des festivals tels que le Funtastic Dracula Carnival, le Bule Bule Toga Fest, le We’re Loud festival (Slovenly) ou le Cosmic Trip. Le rock se vit aussi sur la route pour le quatuor ! En 2023, toujours sur le label américain, sort leur second album « Mauvaise foi » où tous les titres sont désormais chantés en français.

A ranger entre The Liminanas et OTH
A suivre sur Facebook
A écouter sur Bandcamp

Pendant Les Lullies
Roméo Lachasseigne et Manuel Monnier jouent dans le groupe de Garage Les Grys-Grys

Fiche technique des Lullies
Ou : Montpellier
Quand : depuis 2016
Genre : Punk
Line up :
François Berard (Guit) – Roméo Lachasseigne (Guit, Chant) – Thibault Sonet aka T.Boy (Basse) – Manuel Monnier aka Manah (Batterie)
Albums
2016 : EP « Les Lullies » (Meteoro Records)
2017 : EP « Don’t look twice » (Slovenly Recordings)
2018 : « Les Lullies » (Slovenly Recordings / Differ-ant)
2023 : « Mauvaise foi » (Slovenly Recordings)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à notre newsletter

Retrouvez nous sur Facebook