Rock Made in France

Nanogramme, Agence web paris nice, application web et mobile

Actu

Les Lullies « Mauvaise foi »

L’enthousiasme rock s’écrit du côté de Montpellier et s’appelle Les Lullies. Le deuxième album du combo se paye même le luxe d’être signé sur un label américain ! 

Les Lullies sont de retour aux affaires. Leur deuxième album « Mauvaise foi » signe en effet le come back des montpelliérains avec cette même urgence qui caractérise leur rock’n’roll. Pour preuve : ça va tellement vite que l’album tourne à la vitesse d’un 45t ! Ce qui n’empèche pas 10 titres d’être gravés sur la galette. Une nouvelle fois, le label américain Slovenly Recordings leur a fait confiance malgré un chant 100% en français. Comme quoi… Leur punk mâtiné de garage n’a pas de frontière si ce n’est celle du bon goût. Rôdés sur les scènes du monde entier (400 concerts en 4 ans), chaque morceau suinte une fougue adolescente contagieuse. Du pur rock idéal pour le Binic Folk Blues Festival, qui confond avec justesse énergie, désespoir et riffs cinglants. Comme au bon vieux temps des Dogs, Fixed Up et autres combos de « province ». Car depuis des années, le rock se joue loin de Paris. Les Lullies en sont la preuve vivante !

Hervé Devallan
Les Lullies « Mauvaise foi » (Sloverly Recordings) – 4/5

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à notre newsletter

Retrouvez nous sur Facebook

    Les bonnes infos





    Les bonnes adresses