Rock Made in France

NG Création, Agence web paris, application web et mobile

Actu

Orouni « Somewhere in dreamland »

« Grand tour » d’Orouni est toujours sur les feux de la rampe avec 4 titres revisités et ensoleillés par la voix d’Emma Broughton.

On avait laissé Orouni en 2014 avec une pop mélancolique et le magnifique album « Grand tour ». C’est donc avec un vif intérêt que l’EP « Somewhere in dreamland » débarque sur notre platine. S’il n’est « que » une simple relecture de son précédent opus, il est aussi le héraut d’un prochain album à venir début 2018. Le disque et ses 4 titres sont surtout l’occasion de découvrir la chanteuse franco-britannique Emma Broughton qui pose sa voix sur chacun des titres. Une artiste que certains connaissent peut-être puisqu’elle a déjà participé à diverses aventures (Bon Iver, Vincent Delerm, O Thousand) et apporte ici une réelle fraîcheur à l’ensemble. On peut donc remercier le label indé Disques Pavillon pour cette heureuse initiative, car la musique de Rémi Antoni aka Orouni semble écrite pour sa voix diaphane tant elle ensoleille le répertoire du jeune homme.

Hervé Devallan
Orouni « Somewhere in dreamland » (Disques Pavillon) – 4/5

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Radio

    la WebRadio

    Les bonnes infos








    Marketplaces