Rock Made in France

NG Création, Agence web paris nice, application web et mobile

Actu

Club Bombardier « Last word first move »

On découvrir avec un plaisir son dissimulé le premier EP de Club Bombardier. Après un excellent single, les parisiens récidivent et marquent le rock de leur empreinte.

Club Bombardier séduit dès la première écoute. Et pourtant on ne s’en lasse pas. Ça doit être ce talent contagieux de marier rock, punk, rockhab’ et stoner. Un cocktail qui pourrait les perdre dans l’abîme des Abysses rock indigeste et qui – au contraire – en tire le meilleur. Le son tout d’abord, claire et limpide, l’énergie ensuite, qui ne se fourvoie jamais dans un désordre adolescent (il faut dire que tous les musiciens ont déjà vadrouillé dans de nombreux groupes) sans oublier un respect total pour les compos qui fusent et foncent vers un mur qu’il serait temps d’exploser. Ils ne vont pas tout droit dedans, ils sont simplement armés pour l’anéantir et ouvrir la voie vers un rock enfin retrouvé. Attention, on est dans le rock originel ; il n’y a aucun ajout de claviers ni de bidouillages électro. Ça demeure sain et on oserait penser que c’est 100% naturel. A l’heure de l’écologiquement correct, on se plait à penser qu’avec Club Bombardier on peut encore fumer dans un Pub tout en se payant une bonne bière. Pas besoin d’arpenter le trottoir et les PV qui vont avec.

Hervé Devallan
Club Bombardier « Last word first move » (M&O Music) – 3/5
A écouter sur Bandcamp

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à notre newsletter

Retrouvez nous sur Facebook

    Les bonnes infos





    Les bonnes adresses