Rock Made in France

NG Création, Agence web paris nice, application web et mobile

Actu

Loud.Anonymity « Eponym »

Les promesses d’une belle découverte sont tenues. En revanche, leur « core fusion » aurait mérité une meilleure production.

La musique de Loud.Anonymity repose sur des bases saines : hardcore, fusion et métal. On ne peut mieux comme passeport vers la noise. Pourtant, si les compositions et leurs interprétations sont réellement ambitieuses, il n’en est pas de même pour la production qui au mieux signe une maquette correcte pour démarcher un label au pire, un bon moyen de repartir en studio avec des moyens. Mais qu’importe, profitons du meilleur : les compos. Le trio de Toulouse sait marier les ambiances sans pour autant plomber les morceaux en hachant le rythme et son intensité par des passages à vide. Ce n’est pas un interminable voyage vers la prog que le groupe nous invite à partager, mais un marchepied vers de gros riffs et des chants sous contrôle même quand ils sont criés. Bref, retenons qu’il s’agit d’un premier bon album qui ne peut conduite le groupe que vers le meilleur. Même quand ils font des incursions vers le punk rock !

Hervé Devallan
Loud.Anonymity « Eponym » (M&O Music) – 2.5 / 5

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à notre newsletter

Retrouvez nous sur Facebook

    Les bonnes infos





    Les bonnes adresses