Rock Made in France

NG Création, Agence web paris nice, application web et mobile

Actu

Mama’s Gun « Mama‘s Gun »

Qui aime le rock puissant des années 70 trouvera ici son péché mignon. Une belle galette tout droit venue de Limoges, le pays de 7 Weeks.

C’est lent, c’est lourd et ça ne plaisante pas avec un rock qui s’étire de Led Zep à Queen of the Stone Age en passant par Triggerfinger pour les plus jeunes. Bref, du rock à guitares et aux héros qui vont avec et qui puisent son inspiration dans les belles années du hard rock et celles un peu plus récente du stoner. Le premier disque du power trio de Limoges est de cette double engeance. S’ils ne sont pas les premiers à vouer un culte au Bourbon et au larsen, on remarque rapidement qu’ils le font bien. A la fois en élève appliqué (ce qui reste logique pour un premier opus) et avec la volonté d’en découdre à chaque morceau. Mama’s Gun n’attend donc pas son heure pour défourailler, mais se laisse le temps de trouver son propre chemin. On salue la volonté, car les places sont déjà bien occupées par une nouvelle scène (Dewolff, Wolfmother, Bird of Joy, Rival Sun …) qui tourne en rond depuis leurs seconds albums respectifs. Et dire qu’on en est au quatrième pour certains !

Hervé Devallan
Mama’s Gun « Mama‘s Gun » (Auto Production) – 3/5

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à notre newsletter

Retrouvez nous sur Facebook

    Les bonnes infos





    Les bonnes adresses