Rock Made in France

Nanogramme, Agence web paris nice, application web et mobile

Actu

Manu Lanvin « Man on a mission »

Manu Lanvin revient avec un album empreint de blues et de rock qui fleure bon l’Amérique éternelle. « Man on a mission » affirme-t-il.

Certains sont en mission pour le Seigneur. Manu Lanvin, est quant à lui parti sur les routes sauvages et encombrées du blues et du rock. Un autre pèlerinage. Et pour le guitariste, une vraie pérégrination à travers le monde puisque pour enregistrer ce « Man on a mission » il s’est rendu à Nashville, Montréal, Fort Lauderdale, Sheffield pour enfin entrer chez lui à Paris dans son studio La Chocolaterie au pied de Montmartre. Le résultat de ce voyage est un superbe album aux 13 titres toujours plus près de ses racines blues rock. A l’écoute de ses riffs enlevés et nerveux, on n’est pas étonné de lire que le disque a été coproduit avec Nikko Bonnière, ex guitariste de Dolly et toujours riffeur chez Eiffel, dont le nouvel album vient d’ailleurs de sortir. Le son pulse et le blues devient l’objet de toutes les passions pour n’importe quel guitariste. Oui, il s’agit bien là d’un amoureux de la six cordes parti à la rencontre d’une Amérique éternelle qu’on retrouve ici avec plaisir.

Hervé Devallan
Manu Lanvin « Man on a mission » (Gel Productions / Pias) – 3/5

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

    Les bonnes infos





    Les bonnes adresses