Rock Made in France

NG Création, Agence web paris nice, application web et mobile

Actu

Monsieur « Different »

C’est dans une sorte de funk bien léchée que Monsieur se donne un nom. A tel point qu’on pourrait bientôt le retrouver sur Google sans problème !

Il faut espérer que Monsieur soit bien classé dans les bacs des revendeurs physiques. Car taper sur Google (ou un autre) « Monsieur » c’est comprendre l’importance cruciale d’un nom de scène unique et original. Car là, avec Monsieur, avant de remonter dans les moteurs de recherche, va falloir en acheter de la pub ou commander des articles par milliers ! Dommage, car cet album est hautement recommandable. Entre un M un peu plus funk (lui aussi sur Google…) et un Sinclair bien inspiré, Monsieur s’avère vraiment « différent ». On pense même à Lenny Kravitz lorsqu’il fait groover les années 70. Là, on aurait la version 80’s très certainement. C’est un peu froid dans la production, mais on y retrouve ses petits côté mélopées pétillantes. Toute la question est : est-ce vraiment « différent » ? Pas sûr, en revanche, c’est très bien fait et à la fin du disque, on devient inspiré et tout nous invite à repartir pour un tour. C’est toute la magie de cet album, qui sous ses airs propres et bon élève de la funk, reste d’une incroyable attractivité. On est un peu aimanté et pour tout dire séduit par le travail de Monsieur. Sa baguette magique à lui !

Hervé Devallan
Monsieur « Different » (Auto Production) – 3.5 / 5

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à notre newsletter

Retrouvez nous sur Facebook

    Les bonnes infos





    Les bonnes adresses