Rock Made in France

Nanogramme, Agence web paris nice, application web et mobile

Actu

The Verge « Eccentric girl »

On démarre l’année 2022 sur les chapeaux de roues avec le troisième disque de The Verge. Du bon rock efficace et bien produit.  

Troisième album de ce groupe bien discret. Situons leurs influences manifestes : Dandy Warhol, Shaka Ponk et Niagara période « J’ai vu ». Du son qui sait exploser en bouche à grand renfort de riffs engagés. SI le côté digital peut paraître daté et déjà expérimenté, il révèle cependant de belles compositions aux refrains toujours « catchy ». La doublette Boodjle et Maribel mariant leurs voix pour le meilleur uniquement. Un alliage de haute qualité qui force le respect au fil du temps. La maturité est déjà bien présente. Seule la cover de leur opus laisse songeur… Mais qu’importe, le contenu et roi ! Entre réflexes psychédéliques 70’s et pop gagnées par les 90’s, « Eccentric Girl » sort grandi des écoutes successives. Le banc d’essai ne laisse entrevoir que peu de défauts. Première bonne surprise de ce début d’année 2022.

Hervé Devallan
The Verge « Million years » (M&O Music) – 4/5

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à notre newsletter

Retrouvez nous sur Facebook

    Les bonnes infos





    Les bonnes adresses