Rock Made in France

NG Création, Agence web paris nice, application web et mobile

Actu

No One Is Innocent « Barricades Live »

Souvenir pour les uns, témoignages pour les autres, ce Barricades live des No One remet les choses à leur place : le rock n’est pas mort… Et avec Kemar, il est loin d’être con.

no one is innocent barricades liveSi un jour vous avez un doute sur l’existence du rock, repassez-vous ce live de No One Is Innocent. Et le coup de mou se transformera en une putain d’envie de tout casser ! En deux CD et un DVD enregistrés à La Cigale le 30 novembre 2015, les parisiens justifient leurs 20 ans au sommet d’un art que beaucoup ne revendiquent plus. Pire, ils s’échinent à faire du bruit en français. Du rock en français et, qui plus est, engagé, une hérésie ! Non, quand on a quelque chose à dire et que l’on maîtrise une sémantique toujours au cœur de l’actualité. Certes, c’est très à gauche (mais laissons les rockeurs de droite à Bijou !) sans pour autant mettre en danger la République. Engagé oui, révolutionnaire, non. D’ailleurs tout commence par un mot en souvenir du 11 novembre au Bataclan : la guitare comme fusil contre la connerie et l’intolérance… Oui, mais jusqu’à quand ? Qu’importe, le groupe donne tout et un peu plus dans une arène survoltée. L’ensemble restitué avec une qualité remarquable tout au long du concert et des classiques qui défilent comme à la maison ! Les No One prouvent qu’ils sont désormais au dessus du lot, et pour un moment !

Hervé Devallan
No One Is Innocent « Barricades Live » – (Verycords) – 4/5
Interview de Kemar

One thought on “No One Is Innocent « Barricades Live »”

  1. J’adore vos chroniques et le boulot sur l’ensemble du site… merci aux auteurs !!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à notre newsletter

Retrouvez nous sur Facebook

    Les bonnes infos





    Les bonnes adresses