Rock Made in France

NG Création, Agence web paris nice, application web et mobile

Actu

Sendwood « Fist leaf »

En 2017, Sendwood présentait son EP, « Log Face ». Un seul et unique concert est joué à sa sortie. Aujourd’hui, le premier album est dans les bacs…

On ne va pas leur raconter : le duo Sendwood… envoie du bois (oui, j’ai pas pu m’en empêcher), ça s’entend et ça ne se discute pas. Pourquoi ? Par l’expérience des deux protagonistes tout d’abord, le guitariste et chanteur Kriss Wood (ex The Real Mc Coy) et le batteur et chanteur Alex Mc Wood (toujours chez Harmonic Generator). Un pedigree qui souligne le sérieux des deux musiciens et leur engagement total au service d’un rock teinté de riffs gras et malfaisants. Leur premier album « Fist leaf » lorgnant du côté du Stoner et d’un rock presque métal pour ne pas dire d’un grunge endiablé. Ça rue dans les brancards et pas que les jours de canicule. Pour emballer leurs compos, exit le poste de bassiste qui à l’écoute de l’album ne manque pas vraiment. Et comme le dit leur communiqué de presse en anglais, ils délivrent « un saut sans parachute ». On n’aurait pas trouvé mieux, si ce n’est que l’atterrissage sur notre bonne planète est parfait et maîtrisé, avec même un petit saut de l’ange pour conclure. On pense évidement au live

Hervé Devallan
Sendwood « Fist leaf » – (Auto production) – 3/5

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à notre newsletter

Retrouvez nous sur Facebook

    Les bonnes infos





    Les bonnes adresses