Rock Made in France

NG Création, Agence web paris nice, application web et mobile

Actu

Jesus of Cool « How long »

Certains labels sont à eux seuls la garantie de la qualité. C’est le cas de Pop Sisters. Ce que confirme l’album de Jesus of Cool.

Mais comment font-ils ? Voilà que le label toulousain nous gratifie d’une nouvelle petite pépite. Après Hanky Panky Indian Ghost, Don Jo Rodeo Combo, c’est autour de Jesus of Cool de cracher son talent à la face du monde. Si pour beaucoup, « Jesus of Cool » est un album de l’anglais Nick Lowe (1978), il va désormais falloir réviser ses classiques et se dire que c’est aussi une formation française puisque ce groupe arrive à retourner le paradigme grâce à son album « How long ». Si on retrouve la signature du label Pop Sisters (guitares fluides et ambiance made in USA), c’est tout à fait logique puisque Joël aka Don Joe est à la six codes de ce trio model… Et à la tête de Pop Sisters. Bref, la famille s’agrandit, mais le père spirituel reste le même. Et pour ceux qui se demandent de quoi on parle, faisons référence à Neil Young et Nick Cave en ce qui concerne Jesus of Cool. Une filiation méritée.

Hervé Devallan
Jesus of Cool « How long » (Pop Sisters) – 4/5

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à notre newsletter

Retrouvez nous sur Facebook

    Les bonnes infos





    Les bonnes adresses